Thursday, March 26, 2020

Le petit livre qui fait du bien: 30 jours pour changer tes pensées et ton monde Télécharger PDF

Le petit livre qui fait du bien: 30 jours pour changer tes pensées et ton monde PDF Télécharger



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Le petit livre qui fait du bien: 30 jours pour changer tes pensées et ton monde PDF Télécharger

Ce livre inclus de nombreux BONUS à télécharger.« Change tes pensées pour changer ton monde ».C’est le leitmotiv de ce livre. Mais aussi celui de mon site et surtout de ma vie.Tout passe par notre façon de penser les choses.En changeant nos pensées ? Nous changeons nos idées, nos réactions, nos émotions, nos comportements … tout ce qui fait notre monde.Mais…Ce que tu vas lire dans ce livre ne sert à rien... Ça ne sert à rien si tu ne l'utilises pas, si tu ne testes pas, si tu ne passes pas à l'action.Maintenant…Si tu prends le temps de mettre en pratique tout ce que tu vas apprendre ici ... de belles surprises t'attendent.Tu verras que ce livre est un peu... spécial.J'ai horreur de tous les supports aseptisés que l'on trouve partout. Alors ici je te parle directement. Comme je parlerai à un ami, tout en buvant un verre en terrasse.Parce que ce que je veux avant tout, c'est te toucher intérieurement, t'aider à prendre conscience de certaines choses et amorcer le changement ...A tout de suite,JérémyJérémy Doyen est praticien en hypnose, formateur, auteur et conférencier. Il exerce au quotidien dans son cabinet à Orléans et accompagne chaque jour les personnes qui font le premier pas vers leurs objectifs et bien souvent vers leur changement de vie.Ce livre inclus 2 séances d'hypnose à télécharger et de nombreux Bonus.

No comments:

Post a Comment