Thursday, March 19, 2020

Les chakras: Harmoniser sa vie, guérir son coeur PDF Télécharger

Les chakras: Harmoniser sa vie, guérir son coeur PDF ePUB



📘 TÉLÉCHARGER

📥 LIRE ENLIGNE


ENGLISH VERSION
📘 DOWNLOAD

📥 READ ONLINE

Les chakras: Harmoniser sa vie, guérir son coeur PDF ePUB

Harmonisez votre vie, guérissez votre cœur en équilibrant vos chakras. A l’intérieur de chaque être humain se trouve des centres énergétiques connus depuis plus de 10 000 en Inde, nous les appelons les chakras.Avec ce livre, explorez leur fonctionnement et découvrez comment vos problématiques actuelles sont directement liées à vos chakras. Ce livre répond à un large éventail de problèmes qui ont un impact sur nos vies tel que le manque d’incarnation, la peur de la mort, la peur de vivre, le refus inconscient de jouir de la vie, les problèmes de sexualité, le rejet du féminin et de la femme sacrée, l’emprise du système patriarcale sur nos vies, le manque d’autorité, la difficulté à se manifester dans la vie, le manque d'argent, le rejet de l'abondance, l’abus, le déni de soi, le manque d'amour et d'affection, la peur d'être aimé, la peur d'aimer, les addictions au sexe et aux drogues, la solitude…Comment identifier quels chakras sont trop actif ou pas assez actif chez moi ?Dans ce livre pratique et simple, Brahmadev vous donne des explications sur le fonctionnement des chakras ainsi que des affirmations positives vous permettant de les équilibrer. Le résultat ? Une vie plus harmonieuse, une fluidité qui se manifestera par plus de bonheur dans votre vie. Vos problèmes se résoudront en même temps que vous équilibrerez vos chakras.Ce livre très complet contient plus de 300 pages de description et de compréhension concernant les quatre premiers chakras. Les chakras 5 à 8 seront documentés dans le tome II.Dans la lignée de ses autres livres, Sébastien Socchard canalise Brahmadev. Pour la première fois, le système des chakras est documenté en lien avec les conditionnements de l'inconscient.Grâce aux mantras inclus dans ce livre, vous pouvez ainsi agir sur vos corps subtile. La moitié du livre est dédié au chakra du coeur : l'ensemble des traumatismes fermant le chakra du coeur sont expliqués. Extrait : "Vous pouvez être en excès ou en déficit sur chacun des chakras. Voici quelques exemples qui seront approfondis dans chaque chapitre de ce livre : En excès de chakra 1 : excès de matérialisme, peur de mourir et de perdre. En déficit de chakra 1 : perte d’intérêt pour la vie. Insécurité.En déficit de chakra 2 : peu d’imagination, peu de libido, faible vitalité. En excès : trop d’imagination, manque de focus, sexualité débridée.Quelqu’un en déficit de chakra 3 va avoir des difficultés à se manifester dans sa vie, il ne sait pas encore qu’il est divin sous forme humaine et que tout est possible. En excès de chakra 3 il devient un tyran, le pouvoir a pris possession de lui.Un déficit de chakra 4 : l’amour n’existe pas ou peu. Le cœur est fermé. En excès : vous tombez amoureux de tout le monde tout le temps, tout est beau et parfait à chaque instant, vous pouvez manquer de discernement." Autre extrait :"Tandis que les trois premiers chakras sont des chakras régissant des polarités d’opposition, le chakra du cœur régit l’unité. Le premier chakra dit : je m’incarne : il y a moi et le monde externe, je suis séparé du monde. Le deuxième chakra dit : je peux jouir et souffrir de la matière, je peux créer. Le troisième chakra dit : je peux faire, je modifie mon environnement externe, il y a moi et il y a le monde que je transforme. Le chakra du cœur unifie et dit : il n’y a pas de polarité, j’existe dans la non-dualité, tout est amour, tout est moi en vérité.Ainsi, d’un point de vue étymologique Anāhata signifie : "le son produit sans toucher les deux parties". C’est l’état de conscience vous permettant de vivre la non-dualité. En réalisant qu’il n’y a pas d’autre, que l’autre EST vous en réalité, vous transcendez l’illusion de la dualité."

No comments:

Post a Comment